top of page
Rechercher


Le laboratoire ASPIRE publie de nouvelles preuves sur les services d’ergothérapie à l’école.
Quels sont les types de pratiques d’ergothérapie pour les élèves avec des handicaps physiques dans les écoles ordinaires qui permettent...
5 déc. 2022
ASPIRE Lab publie de nouvelles données sur PREP dans les écoles inclusives!
Faire évoluer les perspectives des thérapeutes vers une focalisation sur la participation et l'amélioration des résultats de l'enfant. En...
23 févr. 2022
ASPIRE Lab publie une nouveau papier sur le Y-PEM!
Nous sommes contents de partager des nouvelles données sur le développement du Y-PEM, qui est une mesure de participation et...
18 févr. 2022


PREP Pendant la COVID-19
Les jeunes ayant une incapacité physique sont souvent confrontés à des restrictions de participation en raison d'obstacles...
21 janv. 2022
Livre électronique de l'IJERPH: Participation et bien-être des enfants, des jeunes avec incapacités
Version imprimée du numéro spécial de Participation and Well Being Among Children, Youth With Childhood Onset Disabilities publié dans le...
21 janv. 2022
bottom of page